Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2013 2 18 /06 /juin /2013 19:46

Ma dernière création : un lapin au toucher tout doux et duveteux !
Première fois que j'expérimente le mélange de matière laine/tissu et je suis plutôt satisfaite du résultat final ^^

Le côté négatif c'est qu'il faut rallonger le temps de création de cette peluche d'environ une heure mais, de mon point de vue :-), le rendu en vaut
la peine.
J'ai enfin trouvé une utilité à tous ces tissus colorés qui m'attirent tant dans les magasins de loisirs créatifs !

Cette peluche mesure 31 cm de hauteur et a été entièrement crochetée, cousue et brodée à la main. 100% made by Csil !
 
Lapinou 1 web

Lapinou 3 web

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Csil@wonderland
  • : Bienvenue sur mon blog ! Le blog d'une instit passionnée de loisirs créatifs. Voici un condensé de mes petits moments de créativité...Envie d'acheter une de mes créations ? Rendez-vous ici : http://www.alittlemarket.com/boutique/csil-40276.html
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens